Calculators

Calculateur de TVA gratuit pour le Royaume-Uni

£ + = i = I £

Formule de calcul de la TVA au Royaume-Uni

Ci-dessous, nous avons mentionné la formule pour calculer la TVA au Royaume-Uni

Montant hors TVA x(taux de TVA/100)

Le montant de la taxe (TVA incluse) est l’addition du montant hors TVA + montant TVA

Comment calculer les impôts des résidents du Royaume-Uni (TVA) en 2019

Lorsqu’un résident du Royaume-Uni achète des biens ou des services, l’entreprise remet la facture qui comprend le montant total de la taxe incluse.

N’importe qui peut calculer les impôts en utilisant la formule ci-dessus.

Calcul de la tva avec le taux approprié

Taux standard de TVA 2020 (20)

La taxe de TVA standard au Royaume-Uni s’applique à toutes les transactions de vente de biens ou de services et seules quelques catégories sont exclues de cette TVA de 20%. Auparavant, la TVA était de 17.5% mais depuis janvier 2011 cette TVA a été portée à 20%.

Taux réduit 2020 (5%)

Pour quelques catégories et services, la TVA a été ramenée à 5%. Ces produits, catégories et services sont des sièges d’auto pour enfants, des matériaux pour l’économie d’énergie et l’énergie utilisée à la maison, et les produits qui aident les gens à cesser de fumer et plus encore.

Taux de TVA 2020 à 0%

Il s’agit de plusieurs produits et services qui sont exonérés de taxes. Il s’agit de services financiers, de publications (comme des livres, des magazines, de romans, etc.), de services de santé, de produits liés à la santé et plus encore.

Veuillez visiter cette page pour en savoir plus sur le taux de TVA dans les biens et services du Royaume-Uni.

Tarif forfaitaire en 2019

Vous pouvez calculer le taux forfaitaire en tant qu’entreprise sur la TVA. S’il vous plaît visitez le calculateur de taux fixe pour le Royaume-Uni.

Enregistrement de la cuve

Vous devez enregistrer votre entreprise pour la TVA auprès de HM Revenue and Customs (HMRC) si son chiffre d’affaires imposable à la TVA est supérieur à 85 000 euros.

Pour en savoir plus sur votre inscription à la TVA au Royaume-Uni, s’il vous plaît visitez ce site web du gouvernement ici.

S’inscrire à la newsletter

Garder à jour!

Bulletin trimestriel pour suivre les changements dans les calculs / tarifs et les améliorations.