Calculators

Calcul de l’hypothèque à intérêt fixe

-
* /
Fréquence des paiements hypothécaires
= =
Total des prêts et intérêts sur la période
= =

Calcul de l’hypothèque

  • Montant de l’hypothèque : Il représente le montant d’achat de l’immeuble (bâtiment et terrain)
  • Acompte : Il représente le montant d’argent que vous investissez pendant l’achat pour diminuer le montant du prêt
  • Taux d’intérêt: Le taux d’intérêt est le taux offert par votre banque, votre caisse ou toute autre institution financière. Celui-ci peut être fixé, variable, ascendant, descendant, etc.

Formule hypothécaire

Le paiement mensuel =
Montant du prêt x Taux hypothécaire / Nombre de paiements de l’année 1 – (1 + Taux hypothécaire / Nombre de paiements dans l’année) -Nombre de paiements * Nombre d’années du terme

Exemple de calcul

Prenons par exemple une hypothèque de 250 000 $, un taux de 5 (0,05), une durée de 25 ans et des paiements mensuels (12 paiements par année).

250 000 x 0,05 / 121 – (1 + 0,05 / 12)-12 * 25 = 1041,6666666666671 – (1 0041667)-300

= 1041,6666666666671 – 0,28725

= 1041 66666666666670,71275

= 1461.4755$/mois

Calculateur hypothécaire / prêt

Dans le cas où vous êtes sur le marché pour de nouvelles propriétés, assurez-vous que vous êtes mis en place en sachant et en comprenant ce que vos paiements hypothécaires mensuels peuvent être. Le calcul des coûts hypothécaires était complexe; mais les calculatrices hypothécaires ont rendu les choses beaucoup plus simples.

Ne tombez pas dans la difficulté monétaire en achetant plus de propriété que vous pouvez payer pour. Utilisez cette calculatrice pour créer un plan d’amortissement pour votre prêt immobilier actuel. Voyez rapidement combien vous allez payer, et vos soldes principaux.

Vous pouvez même décider de l’effet de tout paiement anticipé principal! Avec quelques subtilités clés, la calculatrice vous fournit immédiatement une somme prévue régulièrement.

Vous pouvez l’utiliser à différents scénarios de paiement en s’appuyant sur votre période d’amortissement, la récurrence des versements ou le montant du prêt. Lorsque vous connaissez votre paiement hypothécaire évalué, vous serez mieux prêt à penser aux options d’achat de propriété.

Comment utiliser le calculateur de paiement hypothécaire

Pour utiliser la calculatrice, commencez par entrer le prix d’achat dans la meilleure dénomination possible. C’est la mesure de votre prêt actuel ou d’un nouveau prêt que vous devez ouvrir. Et par la suite sélectionnez une période d’amortissement et le taux de prêt.

C’est la mesure du temps dans les mois et les années pour lesquels vous avez besoin de votre prêt amorti. Vous entrerez à ce moment-là votre terme d’intérêt dans des mois et des années. Il s’agit de l’attribution du temps que les conditions de votre prêt sont en réalité.

La calculatrice affiche les meilleurs tarifs accessibles dans votre région; cependant vous pouvez également inclure un taux alternatif. La calculatrice vous donnera actuellement ce que seront vos versements de prêt. Bien sûr, la calculatrice hypothécaire affichera quatre divers versements réguliers, selon la taille de votre acompte.

Il calculera donc le coût de la protection de la SCHL (ou de l’assurance prêt hypothécaire). Vous pouvez modifier la taille de votre acompte et la fréquence des versements pour voir comment votre versement habituel sera influencé.

Comment réduire vos paiements hypothécaires

La plupart des règlements hypothécaires au Canada sont stables dans les régions. Il ya un couple d’approches pour faire baisser vos versements mensuels de prêt.

Vous pouvez diminuer le prix, provoquer une plus grande baisse, élargir la période d’amortissement, ou découvrir un taux hypothécaire plus bas. Utilisez la calculatrice pour voir ce que votre versement serait dans diverses situations.

S’inscrire à la newsletter

Garder à jour!

Bulletin trimestriel pour suivre les changements dans les calculs / tarifs et les améliorations.