Calculators

Calculer le montant de la taxe de transfert sur les biens immobiliers au Canada


=
Gamme de pourcentage

Utilisé par la Colombie-Britannique, le Manitoba et l’Ontario

Pour cet exemple, nous utilisons 3 gammes de pourcentage

Lorsque le nombre le plus bas utilisé est la valeur Land/Property, le calcul s’arrête.

Plage 1 = Nombre le plus bas entre (valeur foncière/propriété ou plage 1 maximum) x (fourchette tarifaire provinciale 1 / 100)
+
Plage 2 = Nombre le plus bas entre (valeur foncière/propriété ou plage 2 maximum) – (plage 1 maximum) x (plage de taux provincial 2 / 100)
+
Plage 3 = Nombre le plus bas entre (valeur foncière/propriété ou plage 3 maximum) – (plage 2 maximum) x (fourchette de taux provincial 3 / 100)
=
Total de la taxe de transfert = Gamme 1 + Gamme 2 + Gamme 3

Exemple de calcul

John vient de bouth une maison pour 550 000 $ en Colombie-Britannique.

Gamme 1 = Nombre le plus bas entre (550 000$ ou 200 000$) x ( 1 / 100) = 2000$
+
Gamme 2 = Nombre le plus bas entre(550 000$ ou 2 000 0000$) – (200 000$) x ( 2 / 100) = 7000$
+
Plage 3 = Nombre le plus bas entre (valeur foncière/propriété ou plage 3 maximum) – (plage 2 maximum) x (fourchette de taux provincial 3 / 100)
=
Total de la taxe de transfert = 2000$ + 7000$ + Gamme 3 = 9000$

Pourcentage fixe

Utilisé par le Nouveau-Brunswick et l’Ile-du-Prince-Édouard
Taxe de transfert de biens/terres = Valeur foncière/foncière x (taux provincial / 100)

Exemple de calcul

William vient de faire une maison pour 250 000 $ au Nouveau-Brunswick.
Taxe de transfert de biens/terrains = 250 000$ x ( 1 / 100) = 2500$

Calculateur d’impôt sur les biens, transfert de terres

La taxe de transfert de biens ou de terres est une taxe sur l’achat d’une propriété. Le montant de l’impôt diffère et est basé sur l’endroit où le bien est situé et sa valeur. Dans n’importe quel état où vous êtes un acheteur pour la première fois, vous pourriez être admissible à un remboursement de votre taxe de transfert de terres. La taxe est parfois échelonnée; vous obligez à payer un pourcentage défini jusqu’à un prix d’achat particulier, puis un pourcentage plus élevé sur un certain montant en plus de cela.

Comment calculer la taxe de transfert de terres

Utilisez notre calculateur de taxe de transfert de terres pour mesurer les taxes de transfert foncière en fonction de votre région et de votre ville. Il est déterminé en pourcentage de l’étiquette de prix et le montant spécifique varie selon l’emplacement. Utilisez cette calculatrice pour voir précisément le montant que vous pouvez supposer payer tout en emménageant dans une nouvelle maison.

Chaque région détermine l’impôt sur les transferts fonciers (ou en Alberta et en Saskatchewan, les dépenses de déménagement des terres) d’une manière inattendue. Pour chaque situation, il est déterminé en pourcentage du prix d’achat de la maison, mais les taux spécifiques varient. Pour utiliser la calculatrice, commencez par entrer la valeur terrain/propriété et sélectionnez ensuite province, propriété du territoire; que la calculatrice vous donnera actuellement les meilleurs taux de propriété accessible ou taxe de transfert de terres.

Renseignements supplémentaires sur la propriété, calculateur de taxe de transfert de terres

Un achat de propriété augmentent beaucoup de coûts, y compris une taxe de transfert de propriété. La taxe dépend du coût de vente de l’actif et est appliquée par votre gouvernement provincial. Les normes et les lignes directrices relatives à la taxe sur les transferts fonciers contrastent d’une région à l’autre. À Toronto, vous devez en outre payer une similitude municipale en tant que taxe de transfert de terres apposée sur le montant déterminé par la province.

Les acheteurs pour la première fois en Ontario, en Colombie-Britannique, à l’Ile-du-Prince-Édouard et à Toronto pourraient être admissibles à un remboursement d’impôt. Les taxes de transfert de propriété, imposées sur les propriétés évoluant mains, sont l’obligation de l’acheteur. Selon l’endroit où vous vivez, la taxe peut passer de 0,5% à 2,5% de l’estimation totale de la propriété.

Notre calculateur d’impôt sur les transferts fonciers vous aidera à décider du montant d’impôt que vous devez payer avec votre achat de propriété. Sélectionnez votre ville et votre territoire parmi les listes et inscrivez votre coût d’offre pour découvrir les frais de déplacement des terres pour votre région. Votre agent hypothécaire ou un comptable peut vous fournir plus de données sur l’impôt sur les transferts de propriété dans votre province.

S’inscrire à la newsletter

Garder à jour!

Bulletin trimestriel pour suivre les changements dans les calculs / tarifs et les améliorations.