Calculators

Calculer à partir de la date de naissance

- =
Âge individuel à temps plein

Résultats individuels de l’âge complet pour chaque période de temps.






Temps de combinaison d’âge

Il s’agit du total de temps dans une combinaison d’années, de mois et de jours.



Avec une calculatrice d’âge, vous pouvez calculer votre âge de la date de naissance à la date actuelle en mois, jours et semaines. En outre, il peut être utilisé pour calculer le contraste de temps entre deux dates. Le format de sortie du décalage horaire est en termes d’années, de mois, de jours et d’heures.

Le calcul de l’âge ou du décalage horaire ne repose pas sur la région de temps de l’individu car la sortie est la différence du temps. Cette calculatrice d’âge est faite basée sur le cadre de l’âge le plus régulier, avec l’objectif qu’il reste important pour la plus grande partie des individus.

Comment utiliser la calculatrice d’âge?

Voulez-vous savoir «Quel âge avez-vous?», et après vous êtes dans l’endroit parfait. Cette calculatrice d’âge simple et de base vous encourage à calculer et à acquérir des compétences avec votre âge d’une manière canadienne conventionnelle, en vue de votre anniversaire.

Déterminez votre âge exact d’autant plus exactement avec la région du temps et les options d’heure de naissance. Calculateur d’âge tentera d’identifier votre région de temps et votre âge sera déterminé par la région de temps choisie (il devrait être réglé à la région de temps à votre lieu de naissance).

Tout ce que vous avez à faire est juste d’entrer la date à laquelle vous avez été conçu, dans le format du jour, mois et année. Par conséquent, vous verrez votre âge en années, mois, jours, heures et minutes. En utilisant votre date et l’heure de naissance, vous connaîtrez votre âge aujourd’hui, et de découvrir la réponse à «quel est mon âge, en ce moment?»

Calculatrice d’âge traditionnelle asiatique

Chine, Japon, Vietnam et Corée du Sud

La méthode conventionnelle d’expression de l’âge d’un individu en Chine et dans d’autres nations de l’Asie de l’Est, le « nombre d’années », n’est pas tout à fait la même que celle utilisée en Occident, appelée « année entière ». Dans le dernier cadre de base tout au long du monde présent, «Elle avait 42 ans» implique qu’au moins 42 cependant moins de 43 années entières ont disparu depuis sa naissance.

Quoi qu’il en soit, dans le système traditionnel de comptage des années en Asie de l’Est, il pourrait être reformulé « elle en est à sa 42e année (civile) depuis sa naissance ». Quand un individu est né, il est dans l’année principale de sa vie.

À la prochaine année, et chaque nouvel an à partir de cela, une année est ajoutée à son âge, de toute façon à son anniversaire, par exemple quand dans l’année où il est né. La quantité de jours de chaque année est moins dans un calendrier chinois. De cette façon, par rapport au calendrier anglais, vous serez plus âgé selon le calendrier de l’année chinoise.

S’inscrire à la newsletter

Garder à jour!

Bulletin trimestriel pour suivre les changements dans les calculs / tarifs et les améliorations.