Calculators

Calculer le montant des pourboires et des taxes au Canada

    +     =

Formules pour calculer la gratuité

Il est important de considérer que le pourboire doit être appliqué au montant avant impôts.

Les machines qui calculent automatiquement la pourboire utilisent habituellement le montant, y compris les taxes (qui augmentent votre montant de pourboire de 15 à 17,25)

Calculez le montant du pourboire en choisissant le taux qui vous convient et appliquez la formule suivante :

Montant hors taxe de vente x (taux d’information / 100) = Montant du pourboire
Montant hors taxe de vente + Montant du pourboire + taxes de vente (basé sur le montant sans taxes) = Montant total (pourboire et taxes incluses)

 

Astuce / Calculateur de pourboire

Dans certains pays, le pourboire repose sur la qualité de votre service alors que quelques nations y voient un affront. La gratuité au Canada est beaucoup plus élevée qu’aux États-Unis habituellement lorsque vous obtenez des services, par exemple, du personnel de hold up, des s’habiller ou des stylistes, des chauffeurs de taxi, des livreurs de restaurants, et d’autres, vous êtes compté pour donner un peu d’argent supplémentaire en dépit du coût déclaré.

En outre, c’est un moyen généralement approuvé d’exprimer votre satisfaction avec les services que vous avez obtenus. Rappelez-vous que le pourboire ou la gratuité n’est pas nécessaire, mais généralement prévu parce que les fournisseurs de services majoritaires reçoivent un salaire de base relativement faible et dépendent de conseils pour apporter leur revenu à un taux décent.

Comment choisir le bon montant à donner en tant que pourboire au Canada

Le calculateur de pourboire/pourboire détermine le bon montant pour différents pourcentages de pourboire du coût des services, et donne en outre un montant total qui inclut le pourboire.

Une personne sera qualifiée pour obtenir un pourboire si elle a travaillé dans une organisation pendant plus de cinq années persistantes. Au Canada, la norme est de 15 % sur le montant avant frais et de 20 % si la nature des services dépasse les attentes.

En raison de la technologie sans fil, nous avons ces jours-ci le choix de préparer sur la transaction en ligne directement à partir de comptes bancaires ou de carte de crédit, de n’importe quel endroit où nous sommes.

À l’heure du traitement d’un paiement, les terminaux de transaction vous sont présentés par le commerçant, et vraiment apportés à votre table à cause des cafés, ce qui vous donne l’alternative d’inclure un pourboire, en pourcentage ou en argent réel.

Le choix d’utiliser le pourcentage de 15% nous évite la difficulté de le calculer nous-mêmes, en tout cas, la machine applique par conséquent le taux sur le reçu, y compris les frais, qui construit vraiment le pourboire que vous aviez l’intention de donner.

Comment calculer un pourboire? Choisir un pourcentage de pourboires

Ne laissez pas une machine diriger la quantité de votre pourboire; découvrez-le vous-même à l’aide d’une calculatrice de conseils.

Vous n’avez qu’à insérer la facture complète, y compris les frais, la zone canadienne où la transaction a lieu, le niveau de la pointe souhaitée, et vous obtiendrez le taux réel ou la mesure du montant que vous devez placer dans le terminal de paiement afin de donner le bon pourboire.

Vous n’aurez pas besoin de faire le calcul vous-même plus longtemps et donnera constamment le bon pourboire sur vos prochains échanges.

S’inscrire à la newsletter

Garder à jour!

Bulletin trimestriel pour suivre les changements dans les calculs / tarifs et les améliorations.